Série de télévision québécoise «Unité 9»
Thread poster: Irène Guinez
Irène Guinez
Irène Guinez  Identity Verified
Spain
Local time: 16:21
Spanish to French
+ ...
Mar 13, 2016

Bonjour à tous

Je vis à Barcelone et grâce à la chaîne et TV5 monde, j'ai pu regardé la série canadienne « Unité 9 »sur la vie quotidienne des femmes en prison.

Inutile de vous dire que je suis devenue complètement accro à cette série, malheureusement TV5 monde ne la diffuse plus.

Y a-t-il un moyen de continuer à voir cette série : en location, en achetant le DVD, avec un link d'Internet ?

Si vous pouvez m'aider, je vous serais
... See more
Bonjour à tous

Je vis à Barcelone et grâce à la chaîne et TV5 monde, j'ai pu regardé la série canadienne « Unité 9 »sur la vie quotidienne des femmes en prison.

Inutile de vous dire que je suis devenue complètement accro à cette série, malheureusement TV5 monde ne la diffuse plus.

Y a-t-il un moyen de continuer à voir cette série : en location, en achetant le DVD, avec un link d'Internet ?

Si vous pouvez m'aider, je vous serais très reconnaissante, je vendrais mon âme au diable pour voir la suite de cette magnifique série.


Irène
Collapse


 
Christiane Lalonde
Christiane Lalonde  Identity Verified
Canada
Local time: 10:21
English to French
Unité 9 Mar 13, 2016

Salut Irène,
Peut-être est-ce tout simplement en raison de la fin de la saison et qu'ils vont la reprendre à l'automne? Ici ça fonctionne comme ça. Je te comprends, je suis moi aussi accro.
J'imagine que tu ne peux pas regarder les émissions du site tou.tv chez toi? En général ils bloquent l'accès hors Canada. Ils reprennent pratiquement toutes les émissions de Radio-Canada. Je sais qu'il y a maintenant un accès payant, peut-être que tu pourrais alors visionner Unité 9.<
... See more
Salut Irène,
Peut-être est-ce tout simplement en raison de la fin de la saison et qu'ils vont la reprendre à l'automne? Ici ça fonctionne comme ça. Je te comprends, je suis moi aussi accro.
J'imagine que tu ne peux pas regarder les émissions du site tou.tv chez toi? En général ils bloquent l'accès hors Canada. Ils reprennent pratiquement toutes les émissions de Radio-Canada. Je sais qu'il y a maintenant un accès payant, peut-être que tu pourrais alors visionner Unité 9.
Bonne chance!
PS: Tu en es où dans l'intrigue?
Christiane
Collapse


 
Maria Teresa Borges de Almeida
Maria Teresa Borges de Almeida  Identity Verified
Portugal
Local time: 15:21
Member (2007)
English to Portuguese
+ ...
Par curiosité, Mar 13, 2016

j'ai regardé les conditions d'abonnemement (http://ici.tou.tv/unite-9) et apparemment l'accès payant est réservé à ceux qui résident sur le territoire canadien...

 
Irène Guinez
Irène Guinez  Identity Verified
Spain
Local time: 16:21
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Dommage Mar 13, 2016

Zut alors.....

 
Maria Teresa Borges de Almeida
Maria Teresa Borges de Almeida  Identity Verified
Portugal
Local time: 15:21
Member (2007)
English to Portuguese
+ ...
@Irène Mar 13, 2016

Une autre possibilité (si ça marche...)!

http://vfstreamingseries.com/unite-9-saison-1-streaming-vf/


 
joseburgos
joseburgos  Identity Verified
Local time: 09:21
English
+ ...
Unite 9 Mar 14, 2016

Je aime unite 9 aussi. Particulairement MME Biron..que mal chance que TV5 ne difuse pas non plus la serie

 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 16:21
German to French
+ ...
Suivant les saisons Mar 14, 2016

Tu ne précises pas où la diffusion s'est arrêtée, mais suivant les saisons, il y a différents sites où il est possible de voir en streaming. J'ai testé les suivants :

...
See more
Tu ne précises pas où la diffusion s'est arrêtée, mais suivant les saisons, il y a différents sites où il est possible de voir en streaming. J'ai testé les suivants :

http://full-stream.cc/unite-9-saison-4-streaming.html

http://www.voirfilms.org/unit-9-saison-1-1653.htm

http://filmstreamvk.com/serie/unite-9-saison-3

http://www.voirfilms.org/unit-9-saison-2-1654.htm

Il existe très certainement d'autres sites. Tous les navigateurs ne maîtrisent pas nécessairement tous les protocoles de streaming et il faut parfois bien se renseigner sur la plateforme à utiliser. Il faut aussi parfois accepter les publicités et surtout bien mettre son antivirus à jour.

Bon visionnage !
Collapse


 
Irène Guinez
Irène Guinez  Identity Verified
Spain
Local time: 16:21
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Adrien Mar 14, 2016

http://filmstreamvk.com/serie/unite-9-saison-3

Ce link fonctionne, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Merci mille fois Adrien, je peux enfin dormir tranquille. j'adooore cette série.

Irène


 
Irène Guinez
Irène Guinez  Identity Verified
Spain
Local time: 16:21
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Saison? Mar 14, 2016

Bonjour à tous,

Encore merci à Adrien, le troisième link fonctionne parfaitement.

J'ai commencé à voir la série en plein milieu, donc je suis incapable de savoir exactement à quelle saison je me suis arrêtée.
J'ai loupé la saison 1, c'est évident...

La dernière émission que j'ai vue, Madame La montagne avait le droit de visite pour voir sa fille et son mari et elle découvre que son mari a des relations sexuelles avec sa fille, il y a une
... See more
Bonjour à tous,

Encore merci à Adrien, le troisième link fonctionne parfaitement.

J'ai commencé à voir la série en plein milieu, donc je suis incapable de savoir exactement à quelle saison je me suis arrêtée.
J'ai loupé la saison 1, c'est évident...

La dernière émission que j'ai vue, Madame La montagne avait le droit de visite pour voir sa fille et son mari et elle découvre que son mari a des relations sexuelles avec sa fille, il y a une histoire de robe de mariée avec une tache de sang. Je ne sais pas à quelle saison corresponds cet épisode ?

Pour l'instant, je vais tout reprendre depuis le début, mais j'aimerais savoir à quelle saison corresponds cet épisode de la robe de mariée.

Merci à tous pour votre aide !
Collapse


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 16:21
German to French
+ ...
Édition DVD Mar 14, 2016

Il existe des coffrets DVD. J'ai regardé sur Ama... Canada, France et Espagne. L'édition la plus compète est la canadienne pour le moment.

Il y en a pour une petite fortune si l'on souhaite l'intégrale...

Je ne connais pas la série et n'ai donc pas de réponse sur la robe de mariée et autre chronologie.

Bonne continuation !


 
Christiane Lalonde
Christiane Lalonde  Identity Verified
Canada
Local time: 10:21
English to French
Marie Lamontagne... Mar 15, 2016

Irène, tu en es à la fin de la saison 3.

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
NancyLynn[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Série de télévision québécoise «Unité 9»







TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »