Off topic: Décès Gisela Vigy Շարքի հրապարակողը: Claire Dodé
|
Claire Dodé Ֆրանսիա Local time: 12:55 գերմաներենից ֆրանսերեն
Bonsoir,
C'est à moi qu'il revient la dure tâche de vous annoncer le décès de Gisela Vigy, survenu il y a quatre jours.
Les obsèques ont eu lieu en petit comité.
Elle va nous manquer.
![Décès Gisela Givy](https://res.cloudinary.com/proz/image/upload/v1634408963/qw4dxq4dafwy7wzvl6t3.jpg)
Claire | | |
Triste nouvelle | Oct 16, 2021 |
Paix à son âme! | | |
Bon voyage Gisela... | Oct 16, 2021 |
Toutes me condoléances à sa famille ! | | |
Une traductrice plus que talentueuse, d'une retenue exemplaire, avec un cœur grand comme ça...
Elle laisse un grand vide dans la communauté prozienne.
Adieu Gisela, où que tu sois!
Claire | |
|
|
ibz Local time: 12:55 անգլերենից գերմաներեն + ... Vraiment triste | Oct 18, 2021 |
Gisela était une merveilleuse amie virtuelle, toujours chaleureuse et toujours prête à aider. Toutes mes condolences à ça famille !
Irene | | |
Quelle triste nouvelle | Oct 19, 2021 |
Gisela était une amie fidèle et chaleureuse qui me manquera infiniment...
Adieu Gisela, je ne t'oublierai pas! | | |
Schtroumpf Local time: 12:55 գերմաներենից ֆրանսերեն + ... Adieu Gisela! | Oct 19, 2021 |
Wir haben uns nie gesehen, aber im Herzen warst du mir immer sehr nah. Ein Leben für die deutsch-französiscne Verständigung ist zu Ende gegangen - du hast uns schon in letzter Zeit sehr gefehlt, wie nun erst recht beim Erhalt dieser traurigen Botschaft.
Adieu ma chère ! | | |
Au revoir Gisela | Oct 20, 2021 |
C’est une triste nouvelle en effet… soucieuse des autres, toujours prompte à aider, et toujours attentionnée. Je me souviens d’un courrier d’encouragements qu’elle m’avait envoyé il y a déjà longtemps, sur un malentendu, et qui nous avait fait bien rire tous les deux après coup.
C’est un des piliers de la section allemand-français qui nous quitte.
Tout mon soutien à sa famille et à ses proches.
Sylvain | |
|
|
Endre Both Գերմանիա Local time: 12:55 անգլերենից գերմաներեն Danke Gisela | Oct 20, 2021 |
Wir werden dich vermissen und in Erinnerung behalten: Deine Freundlichkeit, Deine Hilfsbereitschaft, mit der Du Deine Kenntnisse mit anderen geteilt hast, deine Beiträge hier – du hast vielen viel gegeben. Danke dafür. | | |
Platary (X) Local time: 12:55 գերմաներենից ֆրանսերեն + ...
C'est une grande sœur qui s'en va, avec la discrétion et la douceur qui l'ont toujours distinguée ici. Respect. | | |
Du warst mir die Seele unseres Forums, Gisela.
Von ganzem Herzen wünsche ich Dir für die Zukunft eine gute Reise.
Tschö, Du! | | |
laurgi Local time: 12:55 գերմաներենից ֆրանսերեն Chère Gisela | Oct 20, 2021 |
ta bienveillance va nous manquer. Mes condoléances à tes proches, pour cette perte immense. Repose en paix
Laurent | |
|
|
Steffen Walter Գերմանիա Local time: 12:55 Անդամ (2002) անգլերենից գերմաներեն + ... Adieu et bon voyage Gisela! | Oct 21, 2021 |
Wir haben uns nie persönlich getroffen, aber ich habe dich in allerbester Erinnerung, vor allem aus dem KudoZ-Forum Fr-De.
Du bist auf die andere Seite gegangen, aber die Erinnerung an dich lebt weiter. | | |
Triste nouvelle | Oct 21, 2021 |
Encore aujourd'hui, tes contributions aux Kudoz, souvent sous forme de simples commentaires (les points ne t'intéressaient pas, je pense) m'aident souvent. Et ta bienveillance et gentillesse y étaient évidentes. Beaucoup de courage à tes proches. Repose en paix. | | |
Sie hinterlässt eine Lücke | Oct 21, 2021 |
Ihre freundlichen, sachlichen und kompetenten Kudoz-Beiträge werden uns fehlen. Ich persönlich bin ihr auch sehr dankbar, dass sie mich mehr als einmal mit Aufträgen versorgt hat. | | |